Ecrire l’Histoire, le salon du livre d’histoire de Bruxelles

Les 2 et 3 décembre 2017, le Club de l’Histoire organise le troisième salon du livre d’Histoire à Bruxelles. Un salon qui met à l’honneur les auteurs de livres d’histoire. Avec, pour cette troisème édition, une marraine de talent, de charme et de prestige : la Princesse Esmeralda de Belgique.

Après le Coudenberg en 2015 et l’Hôtel de Ville de Bruxelles en 2016, Ecrire l’Histoire, le salon du livre d’histoire de Bruxelles, vous fera découvrir cette année un nouveau lieu emblématique de la capitale&nbps;: le Cercle Royal Gaulois, cercle artistique et littéraire situé au cœur du Parc Royal. Un cadre unique et méconnu qui ouvrira exceptionnellement ses portes pour vous, le samedi 2 et le dimanche 3 décembre 2017, de 14 à 18h.

Cette année, fort du succès remporté en 2015 et en 2016, Ecrire l’Histoire vous propose de rencontrer vos auteurs favoris au cours de deux après-midis, histoire de multiplier les occasions d’échanges et de découvertes.

La Princesse Esmeralda de Belgique a accepté, pour la trosième année consécutive, et avec un enthousiasme accru, d’être la marraine du salon. Notre invité d'honneur est Stéphane Bern.

Plus d’une centaine d’auteurs, Belges et Français, seront présents chaque jour pour vous présenter leurs livres. De nombreuses conférences seront organisées avec des orateurs passionnants autant que passionnés, mais aussi toute une série d’échanges plus intimistes dans notre «café historique». Des visites guidées, et d’autres animations dont nous vous dévoilerons bientôt la teneur.

Tous les détails sur notre site www.ecrirelhistoire.com

Achetez dès aujourd'hui votre ticket en ligne »

Teaser »

Je suis intéressé(e) » Questions »

Les dates et les prix mentionnés sont ceux connus au moment de la publication et peuvent être sujets à modifications.
Les personnes qui ont communiqué leur intérêt seront prévenues.