Le samedi 1er et le dimanche 2 décembre 2018

Ecrire l’Histoire, le salon du livre d’histoire de Bruxelles

Les 1er et 2 décembre 2018, le Club de l’Histoire organise le quatrième salon du livre d’Histoire à Bruxelles. Un salon qui met à l’honneur les auteurs de livres d’histoire. Avec, pour cette quatrième édition, une marraine de talent, de charme et de prestige : la Princesse Esmeralda de Belgique.

Après le Coudenberg en 2015 et l’Hôtel de Ville de Bruxelles en 2016, Ecrire l’Histoire, le salon du livre d’histoire de Bruxelles, revient, comme en 2017, au Cercle Royal Gaulois, cercle artistique et littéraire situé au cœur du Parc Royal. Un cadre unique et mal connu qui ouvrira exceptionnellement ses portes pour vous, le samedi 1er et le dimanche 2 décembre 2018, de 14 à 18h.

Sous le haut patronage de Son Altesse Royale la Princesse Esmeralda de Belgique, nous vous proposons un weekend placé sous le signe de l'histoire, de l'art, des racines et des découvertes.

Vous y trouverez tout ce que vous aimez :

  • la possibilité de rencontrer et faire dédicacer des livres par les plus grands auteurs, profitez-en pour faire de formidables cadeaux à ceux que vous aimez
  • un programme unique de conférences passionnantes
  • la remise de nos prix : le Prix Ecrire l'Histoire, le Prix des lecteurs Cook&Book, le Prix Raconte ton histoire pour les jeunes auteurs et le Prix Prince Alexandre de Belgique
  • des visites guidées du Cercle Royal Gaulois.
.

Tous les détails sur notre site www.ecrirelhistoire.com

Achetez dès aujourd'hui votre ticket en ligne »

Je suis intéressé(e) » Questions »

Les dates et les prix mentionnés sont ceux connus au moment de la publication et peuvent être sujets à modifications.
Les personnes qui ont communiqué leur intérêt seront prévenues.