Merci de rester en contact avec vos admirateurs un peu tristes, mais impatients de vous revoir dans peu de temps pour de multiples conférences. J’espère que tout se passe bien pour vous et sans corona.
B.K.Si j'avais eu un tel professeur d'histoire, je crois que j'aurais été un bon élève !
YvesEncore un grand merci pour votre cycle de cours sur le 19ème siècle. Ce fut comme à l'habitude très intéressant et très vivant !
SuzanneCe fut une expérience inspirante, une imprégnation en douceur de l'atmosphère de la lagune, une découverte de Venise à cent lieues des circuits touristiques (comme promis%nbsp;!). Notre guide a livré une prestation stupéfiante d'érudition.
PV