Nous avons passé un superbe séjour à Venise grâce à cette parfaite organisation, grâce à votre gentillesse et grande connaissance des points d’intérêt de la ville. La guide est parfaite et sympa et nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de tous les participants.
Ch DEnchantée d'avoir pu passer 5 jours dans cette ville magique et d'avoir pu voir tant de belles choses, connues ou en dehors des sentiers battus. Quel beau souvenir aussi que cette soirée opéra.
CVEncore mille mercis, ce voyage a été un enchantement du début jusqu’ à la fin.
MBSi tous les professeurs d'histoire parlaient comme Patrick... tous les enfants adoreraient leur cours d'histoire, ce qui malheureusement n'est pas le cas ! Tout simplement: Bravo !
JB