Nous avons passé un superbe séjour à Venise grâce à cette parfaite organisation, grâce à votre gentillesse et grande connaissance des points d’intérêt de la ville. La guide est parfaite et sympa et nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de tous les participants.
Ch DJ’ai assisté à mon deuxième « goûter » dimanche dernier, et je dois dire que c’est vraiment sympa de savourer son thé en ne perdant pas une miette, ni des gâteaux ni de ce que Patrick raconte. Bravo pour l’idée.
MDMerci pour cette belle journée. C'était un plaisir d'apprendre des choses tout en s'amusant et en parcourant des lieux historiques d'une façon différente.
Evgenia et JonathanMerci pour votre excellente organisation lors du voyage à Vienne. Tout était parfait et extrêmement intéressant. Un magnifique souvenir.
CVR