J'ai passé une journée inoubliable. Vous avez le talent de rendre l'histoire vivante et passionnante.
DanielleNous avons vraiment apprécié ! C’était passionnant, sympa et super bien organisé.
AdRVous a-t-on assez remerciés pour ces moments magiques ? Un superbe voyage hors des sentiers battus et avec en prime un temps exceptionnellement beau.
MPBJe me suis vraiment bien marré !
PC