Enchantée d'avoir pu passer 5 jours dans cette ville magique et d'avoir pu voir tant de belles choses, connues ou en dehors des sentiers battus. Quel beau souvenir aussi que cette soirée opéra.
CVEncore un immense merci pour ce superbe voyage, à la frontière entre le rêve et la réalité.
EDLBonne Fête à l'occasion de la Saint Parfait, pour toute l'organisation, la disponibilité, l'amabilité, le savoir et l'enseignement, bref pour l'excellence du fabuleux Club de l'Histoire Patrick Weber. Bravo à tous les 3.
Jean-Michel Je me suis vraiment bien marré !
PC