Si j'avais eu un tel professeur d'histoire, je crois que j'aurais été un bon élève !
YvesUn grand merci pour ce beau voyage que nous avons fait ensemble.Bien préparé et bien organisé ! Merci à Patrick pour sa présence conviviale, son érudition et son don de la parole bien dite. Super sympa les restos et les visites commentées par Francesca, un vrai plaisir.
Ph. D.Nous avons passé un superbe séjour à Venise grâce à cette parfaite organisation, grâce à votre gentillesse et grande connaissance des points d’intérêt de la ville. La guide est parfaite et sympa et nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de tous les participants.
Ch DMerci pour votre excellente organisation lors du voyage à Vienne. Tout était parfait et extrêmement intéressant. Un magnifique souvenir.
CVR