Je me suis vraiment bien marré !
PCQuelle fut belle et agréable la journée de mardi dans les Ardennes ! (et tout cela sans pluie ! ! ! !). Que de bons souvenirs…
Agnès Vous a-t-on assez remerciés pour ces moments magiques ? Un superbe voyage hors des sentiers battus et avec en prime un temps exceptionnellement beau.
MPBComment vous dire la joie que j'ai eue à vous suivre dans ce grand voyage à travers les siècles de l'histoire de notre pays ! Magnifique.
Helga