Ce très beau séjour m’a vraiment beaucoup plu et j’ai trouvé le groupe très sympa ! C’est un plaisir de voyager en votre compagnie.
YHMerci pour ces très belles journées à Venise et d'avoir su nous faire découvrir tout le charme de cette ville
VGEncore mille mercis, ce voyage a été un enchantement du début jusqu’ à la fin.
MB