Encore mille mercis, ce voyage a été un enchantement du début jusqu’ à la fin.
MBBonne Fête à l'occasion de la Saint Parfait, pour toute l'organisation, la disponibilité, l'amabilité, le savoir et l'enseignement, bref pour l'excellence du fabuleux Club de l'Histoire Patrick Weber. Bravo à tous les 3.
Jean-Michel [Voyage à Venise] - Un magnifique voyage. Des étoiles plein les yeux nous rentrons le cœur un peu serré de devoir nous séparer après ce superbe séjour organisé de mains de maître !
E.B.Enchantée d'avoir pu passer 5 jours dans cette ville magique et d'avoir pu voir tant de belles choses, connues ou en dehors des sentiers battus. Quel beau souvenir aussi que cette soirée opéra.
CV