Merci de rester en contact avec vos admirateurs un peu tristes, mais impatients de vous revoir dans peu de temps pour de multiples conférences. J’espère que tout se passe bien pour vous et sans corona.
B.K.Si j'avais eu un tel professeur d'histoire, je crois que j'aurais été un bon élève !
YvesVous a-t-on assez remerciés pour ces moments magiques ? Un superbe voyage hors des sentiers battus et avec en prime un temps exceptionnellement beau.
MPBMerci pour cette belle journée, exclusive et si bien organisée. C'est toujours un plus de découvrir un lieu avec un de ses habitants, surtout s'il est passionné par sa ville. Et que dire si on est reçu chez lui, dans une maison qui a une histoire, une âme.
RB