Un grand merci pour ce beau voyage que nous avons fait ensemble.Bien préparé et bien organisé ! Merci à Patrick pour sa présence conviviale, son érudition et son don de la parole bien dite. Super sympa les restos et les visites commentées par Francesca, un vrai plaisir.
Ph. D.Je me suis vraiment bien marré !
PCMerci pour votre excellente organisation lors du voyage à Vienne. Tout était parfait et extrêmement intéressant. Un magnifique souvenir.
CVREncore mille mercis, ce voyage a été un enchantement du début jusqu’ à la fin.
MB