[Voyage à Venise] - Merci d’avoir concocté et réalisé ce merveilleux voyage ! Quelles belles rencontres à la clé, du violoniste au mentor du Conservatoire, en passant par la touchante conservatrice du Musée Wagner...
Y.P.Encore mille mercis, ce voyage a été un enchantement du début jusqu’ à la fin.
MBMerci pour ce moment de douceur malgré cette complicité éloignée. Je ne vous oublie pas, comme vous ne m'oubliez pas. Quel beau Club, quelle Belle Histoire dans cette période noire.
J.D.[Voyage à Venise] - Mille mercis pour la réalisation de ce beau voyage. C’était merveilleux et j’en garderai toujours un excellent souvenir. L’organisation était parfaite !
I.dP