Nous avons passé un superbe séjour à Venise grâce à cette parfaite organisation, grâce à votre gentillesse et grande connaissance des points d’intérêt de la ville. La guide est parfaite et sympa et nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de tous les participants.
Ch DEncore mille mercis, ce voyage a été un enchantement du début jusqu’ à la fin.
MBQuelle belle journée ! Une fois de plus une réussite !... Une journée bien remplie et riche en informations.
VGEncore un grand merci pour votre cycle de cours sur le 19ème siècle. Ce fut comme à l'habitude très intéressant et très vivant !
Suzanne