Encore un immense merci pour ce superbe voyage, à la frontière entre le rêve et la réalité.
EDLMerci de booster notre courage en continuant à meubler nos esprits...
J.L.Encore un grand merci pour votre cycle de cours sur le 19ème siècle. Ce fut comme à l'habitude très intéressant et très vivant !
SuzanneSuper salon ! Avec des auteurs ultra-accessibles! Mon fils, grand fan d'Histoire, est ravi de son après-midi.
Emmanuelle