Merci pour ce Club de l'Histoire qui nous réserve tellement de découvertes.
VivianeMerci pour cette belle journée. C'était un plaisir d'apprendre des choses tout en s'amusant et en parcourant des lieux historiques d'une façon différente.
Evgenia et JonathanMerci pour cette belle journée, exclusive et si bien organisée. C'est toujours un plus de découvrir un lieu avec un de ses habitants, surtout s'il est passionné par sa ville. Et que dire si on est reçu chez lui, dans une maison qui a une histoire, une âme.
RB[Voyage à Venise] - Merci d’avoir concocté et réalisé ce merveilleux voyage ! Quelles belles rencontres à la clé, du violoniste au mentor du Conservatoire, en passant par la touchante conservatrice du Musée Wagner...
Y.P.