Ce très beau séjour m’a vraiment beaucoup plu et j’ai trouvé le groupe très sympa ! C’est un plaisir de voyager en votre compagnie.
YHEncore un grand merci pour votre cycle de cours sur le 19ème siècle. Ce fut comme à l'habitude très intéressant et très vivant !
SuzanneMerci pour ce Club de l'Histoire qui nous réserve tellement de découvertes.
VivianeMerci pour ce moment de douceur malgré cette complicité éloignée. Je ne vous oublie pas, comme vous ne m'oubliez pas. Quel beau Club, quelle Belle Histoire dans cette période noire.
J.D.