[Journée à Hal] - Après cette merveilleuse journée, je tiens à vous féliciter et remercier pour cette excellente découverte de Hal. Ce fut très réussi. Je suis ravie d’y avoir participé et encore merci pour cette trouvaille qui je l’espère ne sera pas sans suite vers d’autres sites peu ou pas connus.
F.M.[Voyage à Venise] - Un magnifique voyage. Des étoiles plein les yeux nous rentrons le cœur un peu serré de devoir nous séparer après ce superbe séjour organisé de mains de maître !
E.B.Si j'avais eu un tel professeur d'histoire, je crois que j'aurais été un bon élève !
YvesNous avons passé un superbe séjour à Venise grâce à cette parfaite organisation, grâce à votre gentillesse et grande connaissance des points d’intérêt de la ville. La guide est parfaite et sympa et nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de tous les participants.
Ch D