Merci pour votre excellente organisation lors du voyage à Vienne. Tout était parfait et extrêmement intéressant. Un magnifique souvenir.
CVRBonne Fête à l'occasion de la Saint Parfait, pour toute l'organisation, la disponibilité, l'amabilité, le savoir et l'enseignement, bref pour l'excellence du fabuleux Club de l'Histoire Patrick Weber. Bravo à tous les 3.
Jean-Michel J'ai passé une journée inoubliable. Vous avez le talent de rendre l'histoire vivante et passionnante.
DanielleMerci pour ce Club de l'Histoire qui nous réserve tellement de découvertes.
Viviane