A nouveau vous avez fait preuve d'une belle organisation et la journée à Gand fut des plus réussies. L'ambiance bien sympa, les visites super intéressantes, le repas bien convivial sans oublier la tasse de thé agrémentée de succulents petits gâteaux. Notre guide et hôtesse était de grande qualité tant dans ses exposés que dans son chaleureux accueil dans sa magnifique demeure pleine de charme.
CLEncore mille mercis, ce voyage a été un enchantement du début jusqu’ à la fin.
MBMerci de rester en contact avec vos admirateurs un peu tristes, mais impatients de vous revoir dans peu de temps pour de multiples conférences. J’espère que tout se passe bien pour vous et sans corona.
B.K.Quelle belle journée ! Une fois de plus une réussite !... Une journée bien remplie et riche en informations.
VG