[Voyage à Venise] - Mille mercis pour la réalisation de ce beau voyage. C’était merveilleux et j’en garderai toujours un excellent souvenir. L’organisation était parfaite !
I.dPMerci pour votre excellente organisation lors du voyage à Vienne. Tout était parfait et extrêmement intéressant. Un magnifique souvenir.
CVRJ'ai passé une journée inoubliable. Vous avez le talent de rendre l'histoire vivante et passionnante.
DanielleA nouveau vous avez fait preuve d'une belle organisation et la journée à Gand fut des plus réussies. L'ambiance bien sympa, les visites super intéressantes, le repas bien convivial sans oublier la tasse de thé agrémentée de succulents petits gâteaux. Notre guide et hôtesse était de grande qualité tant dans ses exposés que dans son chaleureux accueil dans sa magnifique demeure pleine de charme.
CL