Vous a-t-on assez remerciés pour ces moments magiques ? Un superbe voyage hors des sentiers battus et avec en prime un temps exceptionnellement beau.
MPBSi tous les professeurs d'histoire parlaient comme Patrick... tous les enfants adoreraient leur cours d'histoire, ce qui malheureusement n'est pas le cas ! Tout simplement: Bravo !
JBEnchantée d'avoir pu passer 5 jours dans cette ville magique et d'avoir pu voir tant de belles choses, connues ou en dehors des sentiers battus. Quel beau souvenir aussi que cette soirée opéra.
CVNous avons vraiment apprécié ! C’était passionnant, sympa et super bien organisé.
AdR