Merci pour votre excellente organisation lors du voyage à Vienne. Tout était parfait et extrêmement intéressant. Un magnifique souvenir.
CVRMerci de rester en contact avec vos admirateurs un peu tristes, mais impatients de vous revoir dans peu de temps pour de multiples conférences. J’espère que tout se passe bien pour vous et sans corona.
B.K.Merci pour ce Club de l'Histoire qui nous réserve tellement de découvertes.
VivianeComment vous dire la joie que j'ai eue à vous suivre dans ce grand voyage à travers les siècles de l'histoire de notre pays ! Magnifique.
Helga