Comment vous dire la joie que j'ai eue à vous suivre dans ce grand voyage à travers les siècles de l'histoire de notre pays ! Magnifique.
HelgaMerci pour cette belle journée. C'était un plaisir d'apprendre des choses tout en s'amusant et en parcourant des lieux historiques d'une façon différente.
Evgenia et JonathanEncore un immense merci pour ce superbe voyage, à la frontière entre le rêve et la réalité.
EDLCe fut une expérience inspirante, une imprégnation en douceur de l'atmosphère de la lagune, une découverte de Venise à cent lieues des circuits touristiques (comme promis%nbsp;!). Notre guide a livré une prestation stupéfiante d'érudition.
PV