[Voyage à Venise] - Mille mercis pour la réalisation de ce beau voyage. C’était merveilleux et j’en garderai toujours un excellent souvenir. L’organisation était parfaite !
I.dPSi tous les professeurs d'histoire parlaient comme Patrick... tous les enfants adoreraient leur cours d'histoire, ce qui malheureusement n'est pas le cas ! Tout simplement: Bravo !
JBSi j'avais eu un tel professeur d'histoire, je crois que j'aurais été un bon élève !
YvesQuelle belle journée ! Une fois de plus une réussite !... Une journée bien remplie et riche en informations.
VG