Merci de booster notre courage en continuant à meubler nos esprits...
J.L.[Voyage à Venise] - Mille mercis pour la réalisation de ce beau voyage. C’était merveilleux et j’en garderai toujours un excellent souvenir. L’organisation était parfaite !
I.dPQue dire de plus que «c’était foooooorrrmi- daaaable !»... Très chouette journée ensoleillée et super intéressante à Schaerbeek, lieu méconnu par nous les provinciaux...
G & CSEncore mille mercis, ce voyage a été un enchantement du début jusqu’ à la fin.
MB