Nous vous remercions pour le beau programme de la semaine dernière à Venise. Nous avons apprécié la «cita bellissima e serenissima», le talent de notre guide Paola, les délicieux repas, l’agréable soirée opéra, la bonne ambiance dans le groupe
FF[Voyage à Venise] - Mille mercis pour la réalisation de ce beau voyage. C’était merveilleux et j’en garderai toujours un excellent souvenir. L’organisation était parfaite !
I.dPBravo et merci pour ces visites de notre belle ville que vous nous avez fait redécouvrir tant sous l'angle historique qu'architectural (...) C'était passionnant et ludique (...) J'attends les prochains Masters avec impatience !
SuzanneComme le dit si bien Antonella Rizzo, notre guide passionnée et passionnante : «Si Naples vous vole quelque chose, ce sera votre coeur !»
MVdK