Merci pour ce moment de douceur malgré cette complicité éloignée. Je ne vous oublie pas, comme vous ne m'oubliez pas. Quel beau Club, quelle Belle Histoire dans cette période noire.
J.D.Ce fut une expérience inspirante, une imprégnation en douceur de l'atmosphère de la lagune, une découverte de Venise à cent lieues des circuits touristiques (comme promis%nbsp;!). Notre guide a livré une prestation stupéfiante d'érudition.
PVMerci pour cette belle journée. C'était un plaisir d'apprendre des choses tout en s'amusant et en parcourant des lieux historiques d'une façon différente.
Evgenia et Jonathan[Voyage à Venise] - Merci d’avoir concocté et réalisé ce merveilleux voyage ! Quelles belles rencontres à la clé, du violoniste au mentor du Conservatoire, en passant par la touchante conservatrice du Musée Wagner...
Y.P.