Le dimanche 11 décembre 2022

Désolés, l’activité est complète.
N’hésitez pas à nous communiquer votre envie d’y participer par un mail à rosette@leclubdelhistoire.com. Nous reprendrons vos coordonnées sur notre liste d’attente.

Retrouvons-nous en toute amitié !

Parce que le Club de l’Histoire est avant tout votre Club et que nous avons envie de vous revoir dans une ambiance détendue, nous vous proposons une dernière pause conviviale avant d’entamer la course des fêtes de fin d’année...

Le dimanche 11 décembre nous ne nous retrouverons ni dans une salle de conférences, ni sous les cimaises d’un musée ou les ors d’un palais, mais sous les spotlights d’un cabaret !



Au programme :

• Un one-man show décoiffant de notre ami Ludwig Forrest. Certains d’entre vous ont déjà pu l’applaudir dans « En quarantaine avec mon démon ». Il nous revient avec un spectacle tout aussi décoiffant « Je veux atteindre l’éternité ». Rires garantis ! C’est un beau cadeau que nous offre cet humaniste humoriste au profil hors du commun.

• Une séance de dédicaces de livres de Patrick Weber, proposés à « prix ronds » pour l’occasion. De quoi garnir la hotte du Père Noël de cadeaux personnalisés à prix doux.

Le drink de l’amitié pour fêter nos belles rencontres de 2022 et rêver un peu de celles que nous préparons pour 2023 !

Contact ✉️ » Fiche activité »

Les dates et les prix mentionnés sont ceux connus au moment de la publication et peuvent être sujets à modifications.
Les personnes qui ont communiqué leur intérêt seront prévenues.

Conditions générales de vente »