Merci pour ce moment de douceur malgré cette complicité éloignée. Je ne vous oublie pas, comme vous ne m'oubliez pas. Quel beau Club, quelle Belle Histoire dans cette période noire.
J.D.Si tous les professeurs d'histoire parlaient comme Patrick... tous les enfants adoreraient leur cours d'histoire, ce qui malheureusement n'est pas le cas ! Tout simplement: Bravo !
JBMerci pour ce Club de l'Histoire qui nous réserve tellement de découvertes.
VivianeCe très beau séjour m’a vraiment beaucoup plu et j’ai trouvé le groupe très sympa ! C’est un plaisir de voyager en votre compagnie.
YH