Merci pour ce Club de l'Histoire qui nous réserve tellement de découvertes.
VivianeNous vous remercions pour le beau programme de la semaine dernière à Venise. Nous avons apprécié la «cita bellissima e serenissima», le talent de notre guide Paola, les délicieux repas, l’agréable soirée opéra, la bonne ambiance dans le groupe
FFSuper salon ! Avec des auteurs ultra-accessibles! Mon fils, grand fan d'Histoire, est ravi de son après-midi.
EmmanuelleUn grand merci pour ce beau voyage que nous avons fait ensemble.Bien préparé et bien organisé ! Merci à Patrick pour sa présence conviviale, son érudition et son don de la parole bien dite. Super sympa les restos et les visites commentées par Francesca, un vrai plaisir.
Ph. D.