Ce très beau séjour m’a vraiment beaucoup plu et j’ai trouvé le groupe très sympa ! C’est un plaisir de voyager en votre compagnie.
YHEncore un immense merci pour ce superbe voyage, à la frontière entre le rêve et la réalité.
EDLSi j'avais eu un tel professeur d'histoire, je crois que j'aurais été un bon élève !
YvesBonne Fête à l'occasion de la Saint Parfait, pour toute l'organisation, la disponibilité, l'amabilité, le savoir et l'enseignement, bref pour l'excellence du fabuleux Club de l'Histoire Patrick Weber. Bravo à tous les 3.
Jean-Michel