Merci pour ces très belles journées à Venise et d'avoir su nous faire découvrir tout le charme de cette ville
VG[Voyage à Venise] - Un magnifique voyage. Des étoiles plein les yeux nous rentrons le cœur un peu serré de devoir nous séparer après ce superbe séjour organisé de mains de maître !
E.B.Nous avons été captivés par les récits clairs et explicatifs de Patrick (quel art il a de transmettre ses connaissances dans un langage très compréhensible).
Le train, avec le déblaiement de l'arbre était très amusant et nous plongeait dans une ambiance bien sympathique.
Excellent déjeuner et quoi dire ce plus, que l'organisation fut parfaite.
Vraiment merci à vous deux de votre savoir faire et de partager votre savoir qui nous impressionne et nous remémore tant et tant de choses apprises il y a plus de 45 ans.
CecileEncore un grand merci pour votre cycle de cours sur le 19ème siècle. Ce fut comme à l'habitude très intéressant et très vivant !
Suzanne